Les Nageurs Citoyens reçus par la direction de la Jeunesse et des Sports

Après la première « opération sardines », rendez-vous a été pris entre l’association des Nageurs Citoyens et Mme Laurence Lefèvre, directrice de la Jeunesse et des Sports de la Ville, qui a reçu dans ses locaux cinq des membres du bureau, le 3 décembre 2013.

Les sujets des Nageurs Citoyens ont été abordés sans fard pendant plus d’une heure : surfréquentation des piscines, souhaits d’élargissement des horaires, constructions d’établissements dans Paris, besoin exprimé par le public de l’importance et d’un rôle accru du personnel dans la régulation, propreté, informations sur paris.fr, possibilités d’améliorer la situation et d’optimiser les plages horaires, parfois à coût constant.

Nous avons remis à la directrice les 2 pages de synthèse de nos propositions, la liste des incidents relevés depuis septembre (cf. blog) et un comparatif des horaires d’ouverture des piscines pour le public en Europe. Cette dernière s’est montrée à l’écoute et a fourni des informations sur la future organisation de la natation à Paris. Il a été convenu de rester en contact, et que beaucoup restait à faire.
Share it !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Une réflexion au sujet de « Les Nageurs Citoyens reçus par la direction de la Jeunesse et des Sports »

Les commentaires sont fermés.