Les Nageurs Citoyens soutiennent le Défi de l’Eau

L’association Nageurs Citoyens a décidé de soutenir le Défi de l’Eau, associé au programme Wash de l’Unicef permettant un accès durable à l’eau potable, l’hygiène,  et l’assainissement dans les écoles au Togo.

Nous avons pour cela créé une page de soutien sur laquelle vous pouvez faire un don pour soutenir cette initiative de l’Unicef :

http://team.unicef.fr/projects/les-nageurs-citoyens

Notre objectif est de collecter 1500€ : nous sommes plus de 500 adhérents, si chacun de nous fait un don modeste, nous devrions y parvenir.

Par ailleurs, nous vous signalons que la Nuit de l’Eau aura lieu ce week-end dans plusieurs piscines en France afin de soutenir cette initiative.

Vous trouverez des informations sur les animations proposées à cette adresse :

http://www.lanuitdeleau.com/

Merci à tous pour votre soutien et votre générosité.

 

Bilan piscines février 2015

Pour le mois de février à Paris, nous comptons 9,55 piscines fermées en moyenne par jour (sur 39 établissements). C’est un très léger mieux par rapport à janvier. La bonne nouvelle, ce sont les 10 jours où l’on a compté seulement 2 ou 3 piscines fermées. La mauvaise nouvelle, c’est qu’un jour sur deux (14 jours exactement, contre 10 en janvier), plus de 10 piscines étaient fermées en même temps.

Si vous souhaitez des détails par arrondissement, écrivez-nous à contact@ec2-52-51-124-101.eu-west-1.compute.amazonaws.com